After & Before – Anna Todd

After & Before

Auteur : Anna Todd

Pages : 600

Genre : New Romance

Edition : Hugo Roman

Note : coup de coeur

Résume

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé: de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy tatoué, piercé, avec un « p… d’accent anglais! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus detestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonge entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu? L’écriture rythmée d’Anna Todd rendre accros tous ses lecteurs.

Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n’auras pas à vivre sans elle

Mon Avis

Chère Anna, si tu passes par là par hasard, je voudrais te remercier d’avoir créé des personnages aussi dépendants l’un que l’autre à la destruction et à l’amour qui nous ont fait vivre des moments inoubliables dans notre petit monde de lecteurs.

J’ADOOOOORE cette sage, définitivement, J’aime Tessa et Hardin et Hessa. After est une bonne lecture pour s’initier au New Romance! Hardin et Tessa sont des personnages très touchants. Ils évoquent la première fois où ils tombent amoureux, la première relation, la première onde de chaleur et d’électricité qu’ils ressentent lorsqu’ils se touchent!

Tu n’est pas ma conquête, tu es tout pour moi! Tu es mon souffle, ma douleur, mon coeur, ma vie!

J’ai pleuré, vibré, ris, sauté et dansé au rythme des battements des personnages! Dès que vous commencez After, assurez-vous d’avoir les autres sous la main, car l’impatience est le pire calvaire face à cette saga composée de sept livres! Je le recommande à tous! Âme, sensible s’abstenir!

Le tome que je préfère parmi tous est sans doute le deuxième : Cette femme a plus de patience que moi, c’est officiel ;p . Non, je comprends que Hardin soit son vrai premier grand amour de sa vie, et qu’elle ait désespérément besoin de lui pour être la tessa que tout le monde connaît, l’amour qu’elle/qu’il lui porte est sincère, mais à ce stade l’amour aurait déjà eu raison de moi.

Après toutes les erreurs monstrueuses qu’il a commis, toutes les fois où il lui a demandé une dernière chance, cet homme continue de faire des conneries. Tessa, je t’admire. Sinon dans l’ensemble, le roman est encore une fois de plus, addictif.

Si vous voulez commencer à le lire, prévoyez d’acheter le tome suivant parce que la façon dont il se termine est insupportable. J’ai encore une fois adoré Tessa et Hardin même si durant le lire, ils se réconcilient et se disputent à nouveau de nombreuses fois.

Mais quand tu trouves quelqu’un qui est prêt à tolérer ton sale caractère, tu n’as plus de raison d’être en colère

Le langage d’Hardin me fait toujours autant rire et la manière qu’il a de se battre pour la fille, la seule chose qui lui est arrivée de bien durant des années est des plus maladroites mais également des plus romantiques, ( surtout le petit bracelet de Noël). La fin de la saga ( sans spoiler ) est tellement… Whouaaah.

Cette saga est juste une pure merveille, un bout de bonheur de 600 pages et je la recommande à tout bon romantique qui se respecte. Vraiment courez vous acheter ses romans, ils les font en poches aussi, et entrez dans le monde d’Hessa….. Je vous le promets, vous ne le regretteriez pas.

2 (1)


Une réflexion sur “After & Before – Anna Todd

Laisser un commentaire