Off-Campus Tome 1, The Deal – Elle Kennedy

Olá tout le monde,

J’ai découvert ce roman totalement par hasard. Je ne m’y étais jamais intéressée en raison de la couverture, que je trouve particulièrement laide. Et puis, par hasard, ce livre fini entre mes mains et il fait désormais partie de mes romans préférés de tous les temps. Les personnages, la plume de Elle, les retournements de situation, tout était intense et dingue. Hâte de lire la suite, qui sont des tomes compagnon et j’adore ça : connaitre dès le tome 1 tout les personnages et leur accorder un tome à chacun pour les découvrir plus profondément et intensément.

The Deal

Auteur : Elle Kennedy

Pages : 431

Genre : New Romance

Edition : Hugo Roman

Note : coup de coeur

Résume

Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.

Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours, il l’aide à surmonter ses angoisses et à séduire le quater back de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie?

J’adore ce moment juste avant de me réveiller, lorsque le brouillard de l’inconscient commence à se dissiper pour laisser place à la cohérence. Lorsqu’on est désorienté et que la moitié de notre cerveau est encore perdue dans les rêves.

Mon Avis

Roman terminé en 24h, et triste de quitter aussi vite Hannah et Garrett. Le personnage de Garrett est tout simplement… Whouah, je suis complètement amoureuse de ce gars! Il est tellement attachant et pas du tout le genre de gars auquel on pense au premier abord! Il est (Mega) drôle (surtout dans ses échanges avec Hannah), il est attentionné et tout aussi brisé qu’Hannah! Il lui propose un deal, « Tu m’aides à réussir mon partiel de philo et en échange je t’aide à sortir avec Justin »! Et voilà, le compteur avant que Hannah tombe amoureuse de Garrett est lancé.

Sometimes people sneak up on you and suddenly you don’t know how you ever lived without them.

J’ai adoré suivre ses personnages à travers leurs différentes histoires tout aussi triste et violente l’une que l’autre! On n’a aucun souci à se mettre dans la peau des personnages et on en redemande plus vite qu’il n’y paraît, on s’attache très vite! On rit et on pleure à travers chaque ligne de ce roman et je viens de trouver le nouveau livre préférer de ma bibliothèque. Je vous conseille de le lire vivement parce que je vous assure: vous ne serez pas déçu du voyage.

2 (1)


Laisser un commentaire